Smart Back Office

Full web Solution

La solution qui booste votre activité Hôtelière

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Gérez efficacement
vos différentes transactions

Grâce au paramétrage, les transactions sur Smart Back Office se définissent sur la base de documents modulables et s’adaptent au mode de fonctionnement de votre établissement. Une flexibilité qui vous permet d’avoir une gestion combinée entre les centres de coût et les multiples lieux de stockage.

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Optez pour une gestion digitalisée
de vos comptes fournisseurs

Smart Back Office vous donne la possibilité d’intégrer un workflow pour gérer l’intégralité de vos procédures d’achat : La gestion des contrats fournisseurs, le suivi des instances à chaque étape d’achat, la gestion des règlements fournisseurs, etc.

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Fiabilisez vos données tout en gagnant du temps

Grâce à la centralisation des données, Smart Back Office vous permet de suivre instantanément vos stocks, de gérer les inventaires sans limitation de dates ou de produits, de suivre vos centres de coût, etc. Ainsi, vous disposez en tout temps et lieux d’une information fiable sur vos établissements, etc.

Smart Back Office la solution dédiée aux établissements hôteliers

Il est difficile de mener une activité hôtelière prospère sans se faire aider par une solution de gestion qui traduit la qualité de vos services, cœur même, du métier de l’hospitalité.
Smart Back Office est la solution qui répond aux besoins spécifiques des professionnels de l’hôtellerie. Une solution complète qui vous permet de centraliser les données Back Office et de disposer d’outils de pilotage qui vous permettent de planifier au mieux votre activité et assurer sa croissance.

 

Fiabilisez la gestion de la chaine d’approvisionnement

Smart Back Office vous permet de faire un suivi intégral du processus d’achat : Suivi multi-dépôt des stocks, lancement des devis, suivi des processus de livraison, gestion des contrats fournisseurs etc.

Maitrisez les plannings de vos équipes

Smart Back Office , centralise toute l’information sur une base unique, permettant de suivre efficacement les calendriers de travail de vos équipes, le suivi des absences, des congés, du pointage, etc.

 

 

Optimisez la gestion du F&B

Grâce à la consultation instantanée des mouvements des caisses, des rapprochements des revenus et des coûts, Smart Back Office facilite la gestion des coûts de restauration, articles, PMP, etc.

Une gestion intégrée, pour une administration efficace du Back Office

Gestion centralisée

Smart Back office vous offre une gestion en multi-sociétés ou multi-établissements, multipoints de vente ou multi-dépôts. Une centralisation des données qui facilite la génération d’une information globale et fiable.

Gestion efficace du stock

Gestion facile des dépôts, avec la possibilité d’alimenter vos dépôts de stock selon plusieurs méthodes : Par bon de réception, bon d’entrée, etc.

Gestion optimale des inventaires

Simplification de la gestion et classification des produits à l’achat : simples ou composés, etc. pour vous assurer un suivi optimal de l’inventaire.

Efficacité Opérationnelle

Depuis un unique point d’accès, vous disposez d’une vision globale et en temps réel, de l’ensemble des transactions de vos différentes structures.

Sécurisée

Gestion optimisée des profils des utilisateurs ainsi que des processus renforcés par la personnalisation des circuits de validation, permettant d’augmenter l’efficience de votre équipe et faciliter le contrôle.

Pilotage

Des outils de reporting et d’aide à la décision sur toute l’activité Back Office, pour un contrôle optimum de votre établissement.

Pourquoi Choisir Smart Back office ?

. Vision globale des activités
Optimisation du processus d’achat
. Vision complète de la situation des fournisseurs
. Gestion optimisée par alertes des Stocks
. Gestion performante des inventaires
. Gestion efficace des centres de coûts

. Traçabilité de toutes les opérations, articles…
Solution multi-sociétés, multi-établissements
. Solution sécurisée, ergonomique et évolutive
. Une solution qui s’adapte aux différentes structures d’entreprise
. Maintenance et assistance

Découvrez les autres solutions de Smart Business 2.0 que vous pouvez intégrer au rythme de votre besoin d’évolution

Déclaration et liasse fiscale

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